Les meilleures idées pour une soirée Halloween effrayante
Célébrée à la veille de la Toussaint, précisément le 31 octobre, Halloween est une fête traditionnelle celtique pleine de fous rire. L’organisation d’une soirée d’Halloween passe par deux choses incontournables: les costumes et les bonbons. C’est une soirée où donner de la frayeur aux enfants, adultes, voisins, est permis. Une soirée d’Halloween se distingue des autres soirées par son décor tiré des films d’horreur. Si vous comptez organiser une telle soirée, vous devez au préalable faire une liste de tout ce dont vous aurez besoin pour transformer cette soirée en un bal de fantômes.
La décoration et les repas
Avant toute chose, il est important de rappeler à vos invités de ne pas se présenter à votre soirée sans costume; c’est la règle la plus importante pour ce type de divertissement.
Pour ce qui est de la déco de votre salle de fête, il est possible pour vous d’opter pour le DIY ou d’acheter des déguisements en magasin. Vous pouvez accrocher à votre entrée une araignée en plastique qui descend sur la tête de celui qui entre. Un squelette qui reçoit les invités c’est plutôt cool. Il faut prévoir pour Halloween du faux sang pour plus de frayeur, des citrouilles, toiles d’araignées, des corbeaux, en clair, laissez cour à votre imagination.
Pour ce qui est des repas de cette soirée de frayeur, il est conseillé de privilégier des cocktails qui correspondent au thème. Les petits gâteaux en forme de tombes, des biscuits squelettes, en doigts de sorcières, etc. Effrayants ne veut en aucun cas dire immangeables. Les repas même s’ils sont moches doivent être délicieux.